Voici toutes les informations sur le Carrière Imerys Céramics France qui ce trouve au Beauvoir, 03330 Échassières (03). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Imerys - Kaolins de Beauvoir - Imerys Céramique France
Pas de stationnement de nuit, mais chargement en vrac, première classe, service amical, tout va bien
Attention pas de chargement le vendredi après-midi
Visite très intéressante de la carrière de kaolins, commentée par des géologues passionnés!
Eviter de livrer, ils payent pas Comptabilite deplace en Grece, qui eux nous payent pas, malgre de tres nombreuses relances
Il n'y a aucun respect pour les gens. Je chargeais sous de fortes chutes de neige, ils n'ont pas laissé le camion entrer dans le hangar et ont sorti la charge du hangar. Il n'y a pas de parking aux alentours. Il faut ouvrir les deux côtés.
Il n'y a absolument pas de place de parking pour dormir, il ouvre à 7h30 du matin, franchissez la porte, prenez la première à droite, entrez dans le pont-bascule, s'il n'y a pas de préposé à la balance, appelez le téléphone public et approchez-vous du vide espace devant le pont bascule, ouvrir les deux côtés de la remorque, il est obligatoire d'attendre en cabine pendant le chargement.
Je vous salue tous. J'ai chargé de nombreuses fois chez Imerys partout en France. Bon, quels sont les changements... Le fait qu'ils ne soient plus intéressés par un passeport covid, c'est bien. Ils ne veulent même pas de test... étrange, mais cool... Je n'ai pas compris qu'ils voulaient me prendre en photo assis dans une voiture... J'ai dit au français que je ne suis pas un top modèle... mais ça s'il veut ma photo, donc seulement pour 100€. Il s'est mis en colère et est parti 🤔 . Je n'aime pas beaucoup ça, mais j'utiliserais des mots plus durs, mais malheureusement je serais déconnecté par ceux qui contrôlent cet état fasciste actuel dans le monde..., qui, malheureusement pour Dieu, va continuer...