Carriere JALICOT St Germain

📌 Lieu dit de l'Ile Brune, 03260, 03260 Saint-Germain-des-Fossés

4.4 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi 07:30–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Carrière Carriere JALICOT St Germain qui se situe au Lieu dit de l'Ile Brune, 03260, 03260 Saint-Germain-des-Fossés (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.70.59.65.40

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Lors d'une sortie VTT, nous nous sommes posés avec le collègue pour discuter avec un pêcheur à la carpe. Moment très agréable et une vue superbe sur l'étendue d'eau."

Posté le 16/06/2020 à 19:11
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 4 / 5

"Joli coin pour pêcher à pas cher pour l année"

Posté le 16/09/2021 à 17:27
Avis de : Jürgen.e.
Note de : 3 / 5

" Meilleur endroit, pareil sur l'Allier. Il y a maintenant quelques chaises étranges, mais nous sommes séparés et donc peu propices à une conversation ou à une réunion. Ils sont également trop loin de la rivière pour l'observer. Argent gaspillé. L'endroit est probablement intéressant pour les pêcheurs. Mais pas de coin barbecue. Peut-être pour les cyclistes qui passent ici par la Via d'Allier. C'est l'endroit idéal pour passer une nuit en camping-car. Malheureusement, il n'y a pas de poubelle et il y a beaucoup de déchets dans les buissons. "

Posté le 25/02/2022 à 07:33
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service agréable !!"

Posté le 03/05/2022 à 11:35
Avis de : baloo949..
Note de : 5 / 5

"Tres pro et la secrétaire très sympatique"

Posté le 11/05/2022 à 18:34
Avis de : joelle.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bel aménagement avec un petit plan d eau et des berges aménagées avec de jolis coins pic nique..... Mais où sont les poubelles? quelle tristesse de voir le sol jonché de détritus divers et variés tout le tour du plan d eau et les poubelles autour de la cabane de restauration sont pleines et débordent...c est vraiment dommage"

Posté le 21/06/2023 à 19:33

Entreprises à proximité